close

Login or Register

OR
€ EUR
EUR
 > Home  > Dernières info.  > Correctifs sur l'épreuve du grand croisé e...
Select Currency

Correctifs sur l'épreuve du grand croisé et la Colère Divine

Blizzard a appliqué hier quelques mises à jour mineures pour corriger des problèmes relatifs à l'épreuve du grand croisé et au sort Colère Divine. Voici la liste des changements.

Les bêtes du Norfendre
- Correction d’un paramètre sur Gormok l’Empaleur qui devait l’empêcher de gagner de la vitesse d’attaque après une parade et qui était désactivé par erreur. Ce souci a été corrigé en mode normal et en mode héroïque.
- La limite de temps pour vaincre Glace-hurlante avant qu’il ne devienne enragé a été augmentée.
- Vous bénéficierez à présent d’une demi-seconde supplémentaire pour éviter la charge de Glace-hurlante. Voilà qui devrait rassurer les joueurs ayant une latence élevée.
- Glace-hurlante va devenir sensible aux provocations. (Cet élément n’a pas encore été corrigé, mais devrait l’être prochainement)

Seigneur Jaraxxus
- Le Volcan infernal fera à présent apparaître un Infernal gangreflamme supplémentaire lors de l’Eruption infernale.
- Le Portail de Néant invoque des maîtresses de Douleur de façon légèrement plus fréquente.
Colère Divine
Nos équipes viennent de déployer un correctif pour modifier le sort Colère divine afin qu’il soit à présent soumis aux mêmes mécanismes de rendements décroissants que les autres sorts et techniques d’étourdissement. Cela devrait empêcher les créatures mortes-vivantes d’être sous contrôle permanent s’il y a suffisamment de paladins dans le raid pour organiser une rotation de leur Colère divine.

Cela devrait affecter la difficulté de la rencontre contre Anub’arak, mais nous ne souhaitions pas que la « bonne stratégie » pour vaincre ce boss consiste à constituer un raid avec cinq paladins équipés de leur Glyphe de courroux sacré.
Close