close

Login or Register

OR
Warning Warning: I am able to write to the configuration file: /home/ubuntu/mmosalefr/mmofr/includes/configure.php. This is a potential security risk - please set the right user permissions on this file (read-only, CHMOD 644 or 444 are typical). You may need to use your webhost control panel/file-manager to change the permissions effectively. Contact your webhost for assistance. See this FAQ
€ EUR
EUR
 > Home  > Lord of the Rings Online  > Premières  impressions d'un nouvea...
Select Currency

Premières  impressions d'un nouveau joueur.

Bonjour à tous.

Je viens d'investir dans le SDAO, n'ayant plus de compte actif sur différents MMO sur lesquels j'ai traîné mes guêtres...(DAOC, EQ2, WoW).
Une seule raison à cela : la version d'essai de 7 jours. Essai concluant donc puisque je post ici!

Premières impressions, donc. Les graphismes sont beaux, simples et travaillés. Toutes les régions ont leur propre cachet, bravo. Un bon point à mettre dans la boîte à cigares.
Le système de didacticiel est certainement ce que l'on fait de mieux, scénarisé et intuitif.
Le jeu respecte l'univers de Tolkien, les libertés prises ne sont finalement basées que sur les lacunes laissées par le maître.
Les combats sont un tantinet mollassons mais relativement intéressants.
Le système de quêtes est sans doute l'un des plus abouti dans ce genre de jeu (je sais de quoi je cause)... Le choix est immense, il m'arrive fréquemment d'en annuler une pour en prendre une autre qui m'intéresse plus sur le PNJ d'à côté.

La communauté est certainement la plus mature et sympathique qu'il soit, tout MMO confondus, mais je ne parle que de Sirannon.
En une semaine de jeux (environ 20 heures), je n'ai absolument pas lu le fameux "noob", si répandu actuellement. J'ai trouvé des joueurs adultes et enfants sympathiques, prêts à rendre service et à informer.

Le jeu est jeune et plein de promesses, il me semble qu'il va rester longtemps en course de fond, mais si les promesses sont tenues, nul doute qu'il s'enrichira au niveau contenu et abonnés. Surtout si les MMO attendus fébrilement déçoivent (ce qui ne rate jamais, et ça vaut aussi pour le SDAO). Il suffit de lire les premières impressions de joueurs de AOC ou de WAR.

J'en profite pour vous remercier tous d'alimenter le forum de vos commentaires instructifs (ou moins, mais ceux-ci ne restent pas en mémoire).

En bref, espérons que tout celà aille dans le bon sens (patchs et extensions) afin que l'aventure continue dans les meilleures conditions.

Mais vu la passion qu'il règne sur les pages du forum, c'est bien parti au niveau engouement il me semble!
Close