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Du nouveau pour le JcJ

Nous commençons à avoir une petite idée de ce que sera le système JcJ dans Age of Conan. Grâce à une note de patch pour le serveur Test, nous apprenons qu'il y aura 10 niveaux de JcJ et un système de notoriété en 3 étapes : innocent, criminel, et meurtrier. Ceci n'est qu'une brève explication du système JcJ, et tout ce qui est énuméré ne reflètent pas nécessairement la version finale. Donc à prendre avec des pincettes.

Progression JcJ par défaut et les systèmes de notoriété

Voici une brève explication des bases du nouveau système PvP. Tout ce qui est énuméré ici pourraient ne pas être inclus dans la version courante du Testlive, et ne reflètent pas nécessairement la version finale.

Niveaux PvP et XP

- Il y a 10 niveaux de PvP

- Tout les joueurs ont une valeur de 100 XP PvP quand ils sont tués par un joueur du même niveau.

- Lorsque vous mourrez en PvP, vous perdez des points PvP. Le montant que vous perdez est invariable, quel que soit le niveau du joueurs qui vous a tué.

- La perte de point d'XP PvP ne vous fera pas perdre de niveau PvP

- Afin de prévenir les abus du système, il est fixé une limite sur le nombre de fois où un joueur peut gagner ou perdre de l'XP PvP par un autre.

- Vous gagnez de l'XP PvE normale lorsque vous êtes impliqué dans un kill PvP. Si vous et votre équipe obtiennent un crédit par un kill PvP, vous gagnez alors une certaine somme de point d'XP PvE sur ce kill. Vous prenez 10% d'XP sur ce joueur comme s'il était un monstre de ce niveau. Vous obtenez toujours un minimum de 1 point d'XP.

Articles PvP

Vous pouvez acheter des articles PvP avec de l'argent normal (il n'existe pas de monnaie spéciale pour le PvP).

Toutefois, votre niveau de PvP doit répondre aux exigences (le cas échéant) sur les éléments que vous souhaitez utiliser.

- Les articles ne sont pas négociables

- Vendus par les vendeurs PvP

Système de notoriété

Un joueur est signalé de trois différentes façons en utilisant ce système : innocent, criminel, et meurtrier.

- Les criminels et les meurtriers auront une icône indiquant leur statut.

- Innocent : personne ne peut effectuer d'actions hostiles sur vous sans être identifié comme étant un criminel.

- Criminel : La réalisation d'un acte hostile sur un joueur innocent vous flag criminel pour 5 minutes. Tout les autres actes criminels au cours des 5 minutes fera évoluer votre status de criminel.

- Attaquer un joueur criminel et/ou le tuer ne vous flag pas comme un criminel.

- Tuez un joueur criminel ne vous fera pas gagner de point de meurtre.

- meurtrier : Les joueurs qui ont attaqué ou tué suffisamment de joueurs innocents pour générer 100 points ou plus seront considéré comme des meurtriers. Tuer des joueurs de niveaux inférieur (à l'extérieur de votre zone d'XP) se traduira par une plus grande peine pour atteindre la limite du meurtrier.

- Le meurtre est plafonné à 1750 points.

- A chaque heure en temps réel qui passe, votre score de meurtrier est réduit de 1 point.

- Si vous mourrez en PvP et que vous perdez de l'XP PvP, vous recevrez une réduction de 3 points à votre score de meurtrier.

- Tuer des monstres qui apporte de l'XP permettra de réduire votre score de meurtrier à un taux de 1 point par 1% d'XP gagné. L'XP des quêtes n'y contribuera pas.

- Les meurtriers ne peuvent pas avoir accès aux commerçants ou aux vendeurs.

- Les gardes NPC attaqueront à vue les meurtriers.

- mourir en étant flaggé comme meurtrier pourra : a. augmenter de 100% la perte de l'XP PVP du meurtrier, b. augmenter de 100% le gain d'XP PvP du joueur qui tuera un meurtrier, c. 100% de chance de perdre un objet.

- Les joueurs qui interagissent avec un criminel ou un meurtrier (ce qui inclus de grouper avec eux ou de commercer avec eux) seront aussi considéré comme criminel.

- Si vous groupez avec un criminel ou un meurtrier, vous serez considéré comme un criminel pendant tout le temps que durera le groupe, et 5 minutes après la fin du groupe (ou quand un criminel ou un meurtrier quitte le groupe).

- Tout membre d'une équipe qui fera un acte criminel identifieront l'équipe entière avoisinante comme criminel.

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