close

Login or Register

OR
Warning Warning: I am able to write to the configuration file: /home/ubuntu/mmosalefr/mmofr/includes/configure.php. This is a potential security risk - please set the right user permissions on this file (read-only, CHMOD 644 or 444 are typical). You may need to use your webhost control panel/file-manager to change the permissions effectively. Contact your webhost for assistance. See this FAQ
€ EUR
EUR
 > Home  > Dernières info.  > Blizzcon 2008 : résumé du premier jour
Select Currency

Blizzcon 2008 : résumé du premier jour

Voici en quelques mots le résumé de Blizzard tel qu'il apparaît sur le site de la Blizzcon 2008. Ce résumé m'a servi de base pour rajouter des commentaires et des précisions.
Résumé des conférences : premier jour
Classes de World of Warcraft

Les gens se passionnent pour les classes de World of Warcraft qu'ils jouent, c'est pourquoi cette conférence a toujours énormément de succès, avec beaucoup de fébrilité dans les rangs. Les développeurs ont commencé par aborder la conception du chevalier de la mort puis ont embrayé sur les changements des classes actuellement en jeu afin d'accroître la flexibilité d'un groupe, le but des développeurs étant de permettre à un groupe d'inviter un joueur, et non une classe. La foule explosa de joie quand fut annoncé le système de double arbre de talents, conçu pour passer d'une spécialisation JcJ à une dédiée aux raids, par exemple, sans avoir à désapprendre ses talents. À la fin de la conférence, les visiteurs avaient tant de questions à poser que les développeurs n'ont pas eu le temps de répondre à tout le monde – mais ils auront l'occasion de les poser de nouveau lors de la prochaine séance de questions-réponses sur ce sujet, samedi.
Il est question également d'ajouter un itemrack-like à l'interface afin d'accompagner le système de double-spécialité, mais ce ne sera pas pour les premiers patches.
Attention il y aura des limites au changement de spécialité. Par exemple, on ne pourra pas changer en arène.
Pour le détails des classes, quelques précisions dans une prochaine news.

Close