close

Login or Register

OR
Warning Warning: I am able to write to the configuration file: /home/ubuntu/mmosalefr/mmofr/includes/configure.php. This is a potential security risk - please set the right user permissions on this file (read-only, CHMOD 644 or 444 are typical). You may need to use your webhost control panel/file-manager to change the permissions effectively. Contact your webhost for assistance. See this FAQ
€ EUR
EUR
 > Home  > Dofus  > DOFUS, les conseils de base pour bien démarrer - Parti...
Select Currency

DOFUS, les conseils de base pour bien démarrer - Partie 2- Le business et les Kamas!


Les Dofus Kamas

La monnaie officielle de DOFUS s'appelle Kamas. Il faut farmer dur pour en gagner mais il y a d'autres moyens pour en avoir comme l'attaque de monstres, le vol ou l'achat sur le site de Mmosale : Mmokama.
Pour acheter des potions, des boissons, mais également des armes ou d'autres objets il y a des magasins ou tout est à vendre contre des Kamas.
Chaque personnage appartient à une classe particulière. En fonction de cette classe, il peut acheter ou vendre divers objets dans des lieux spécifiques. C'est là aussi qu'il obtiendra des informations précieuses sur lui et les siens.

Apprenez un métier et gagner un max de Kamas Dofus

Faire du pain, couper du bois, fabriquer des arcs, faucher du blé, confectionner des vêtements sont autant de métiers qui peuvent rapporter pas mal de Kamas.
Apprendre un métier ne pose pas trop de problèmes : la plupart du temps il vous suffira de vous rendre sur le lieu de confection adéquat pour qu'un PNJ vous l'enseigne. Très souvent, ce PNJ vous proposera même d'acquérir l'outil qui permet d'exercer le métier qu'il enseigne.


Apprendre un métier ne pose pas trop de problèmes : la plupart du temps il vous suffira de vous rendre sur le lieu de confection adéquat pour qu'un PNJ vous l'enseigne. Très souvent, ce PNJ vous proposera même d'acquérir l'outil qui permet d'exercer le métier qu'il enseigne.


Alchimiste est à la fois un métier de récolte et un métier d'artisanat.
Produire des matières premières, c'est bien mais fabriquer des objets complexes c'est mieux !
Avec de l'expérience et de bonnes recettes, vous pourrez combiner des produits et créer de beaux objets négociables au meilleur prix.
Vous pourrez ensuite vendre vos produits aux PNJ (Personnages Non Joueurs) ou à d'autres joueurs contre des Kamas.
Entre joueurs, le prix est libre. A vous d'être un bon commercial et de gagner un max de Kamas Dofus.

Le troc ou le mode marchand, une autre façon de gagner des Kamas.

Si vous êtes à court de Kamas, vous pouvez faire du troc. Par exemple, la peau du Bouftou que vous venez de tuer intéressera certainement un tailleur. Il existe des sites et des forums spécialisés dans le troc.
Lorsque vous n'êtes pas connecté, il est possible gagner des Kamas. Avec le mode "Marchand", vous pouvez vendre les objets ou les productions de vos perso au prix que vous avez décidé. Votre personnage se comporte alors comme un véritable PNJ et restera ainsi jusqu'à que vous vous reconnectiez ou que son "magasin" soit vide.


Acheter des Kamas chez Mmosale

Avec plus de six ans d'expérience dans la vente de Gold pour les jeux online et un vaste réseau de fournisseurs, nous vous garantissons des achats de Kamas pour Dofus à la fois sécurisés, fiables et rapides. Nous travaillons 24 heures sur 24, sept jours sur sept et toute l'année.
Close